Comment se faire un piercing capuchon au clitoris

871

Le piercing génital est une méthode qui permet d’augmenter un plaisir sexuel. Le piercing génital est très répandu. Il existe une multitude de types de piercing comme le piercing capuchon au clitoris par exemple. La méthode de réalisation de ce type de perçage est assez simple et surtout rapide.

Processus de réalisation du piercing vertical du capuchon clitoris

Le piercing capuchon au clitoris se fait en suivant quelques étapes. C’est un processus à la fois simple et rapide. Pour faire ce perçage, le capuchon du clitoris est percé du bas vers le haut et en partant de l’ouverture du capuchon. Tout au long de ce processus de piercing, le clitoris ne doit pas être touché.  Dans ce cas-ci, c’est une tige qui est très souvent disposée à travers la peau et recouvrant le clitoris.

A voir aussi : Quelles sont les techniques de maquillage professionnelles adaptées pour un usage quotidien ?

Le piercing capuchon vertical est très répandu. Contrairement à d’autres types de piercing, celui-ci guérit assez vite. Pour faire ce piercing, il faut utiliser des matériaux appropriés ainsi que des bijoux stériles et scellés. Les bijoux qui peuvent être portés sont les anneaux circulaires par exemple. Il faut que ces divers bijoux soient désinfectés avant d’être portés. Ceux-ci doivent avoir un diamètre de 1,6 à 2 mm.

Réalisation du piercing horizontale du clitoris

Ce type de piercing du capuchon du clitoris est très populaire chez les femmes. La méthode de réalisation de ce piercing se présente autrement. Comme son nom l’indique, ce piercing se fait de façon horizontale dans le capuchon du clitoris. La réalisation de ce dernier est également simple. Dans la plupart des cas, les perceurs placent une boucle comportant des perles sur le clitoris. Ici, le capuchon du clitoris est percé de gauche à droite. La  boucle qui est posée confère d’agréables sensations à celle qui la porte.

A découvrir également : Pourquoi les gens n'aiment pas ?

 Faire un piercing génital

Avant la réalisation d’un piercing, le perceur doit faire un nettoyage de la peau des organes génitaux. L’endroit à percer sera ensuite marqué. Les outils à utiliser doivent être désinfectés. Le perceur doit ensuite fixer un bijou à une aiguille puis l’introduire ou l’insérer dans la peau de la partie génitale préalablement marquée.

Lorsque le processus est achevé, le perceur pourra vous donner les conseils nécessaires dans le cadre de l’entretien de votre piercing au clitoris. Cependant, il faut préciser que tous les bijoux placés au niveau de votre partie génitale doivent être retirés lors de l’accouchement par exemple.

Faire un piercing capuchon au clitoris : recourir à un professionnel

Pour faire le piercing capuchon au clitoris, le plus conseillé est d’avoir recours à un professionnel dans le milieu. Le perceur professionnel doit obligatoirement respecter toutes les règles ou conditions d’hygiène lors de la réalisation du piercing. Ce critère est très important. Avec un professionnel qui respecte chacune des règles, les risques d’infections sont diminués. Aussi, avant de procéder à un quelconque type de piercing, le professionnel doit mesurer ou évaluer la faisabilité du piercing. Il doit vérifier si l’anatomie du sexe correspond au type de piercing qui sera effectué.