Quel look pour l’automne 2020 ?

109

Les saisons se succèdent amenant chacun son lot de tendances et de looks. Pour surfer sur la vague de la tendance, il vaut mieux vous préparer. À la question de savoir quel look adopter pour l’automne 2022, de nombreuses possibilités vous sont offertes. Découvrez ici quelques-unes.

Le look oversize : un choix tendance pour l’automne 2022

Les récents défilés ont donné le ton pour les prochaines tendances. Si vous vous demandez quel look arborer en 2022, l’oversize pour son aspect intemporel revient à la mode. Les accessoires comme les manteaux ou pulls XXL vous permettront à cet effet de donner du volume à votre silhouette.

A voir aussi : Quel jean pour cacher son ventre ?

Dans un contexte où la limite des créateurs est égale à celle de leur imagination qui est loin d’être restreinte, vous aurez l’embarras du choix. Les matériaux tout comme les teintes sont multiples et variés.

Par ailleurs, la teinte phare de l’automne 2022 est le marron. Dès lors, ajustez votre garde-robe de sorte que vos vêtements s’harmonisent avec votre manteau ou votre pull XXL.

A lire en complément : Coiffure : les erreurs à éviter pour les femmes épanouies de 60 ans et plus

Le look transparent

À l’automne 2022, l’heure sera également aux vêtements transparents. Contrairement aux vêtements courts qui exposent la carnation, les modèles transparents ne permettent que de les entrevoir. C’est alors une bonne façon de mettre en évidence vos courbes sans pour autant directement les exhiber. Ils seront particulièrement adaptés à vos soirées et sorties coquines.

Les chaussettes hautes en laine

look pour l’automne 2022

Parmi les grandes tendances de l’automne 2022, les chaussettes hautes sont un must pour celles qui opteront pour des jupes courtes. Elles peuvent se porter aussi bien sur des ballerines que sur des sneakers.

Ici, c’est le matériau de fabrication qui fait toute la différence. En effet, les chaussettes hautes pour l’automne 2022 sont conçues en laine. Une idée des designers pour garder le bas de votre corps au chaud.

Les motifs animaliers : pour un look plus rustique et chic

Pour l’automne 2022, les motifs animaliers sont une valeur sûre pour sublimer votre look. Que ce soit pour vos manteaux ou pour vos robes, les motifs zébrés et ceux du léopard sauront vous démarquer. Sur vos manteaux XXL, ces imprimés seront de toute beauté.

Quid des couleurs pour l’automne 2022 ?

Cet automne sera particulièrement pigmenté. Pour cause, la tendance flashy fait son grand retour. Ainsi, la couleur orange sera l’une des valeurs sûres de l’automne 2022. Que ce soient les pantalons ou les vestes, les teintes flashy ont leur mot à dire.

En dehors de l’orange, le rose sera également utilisé. On ne saura parler de tendance flashy sans faire cas du style total pink. Les personnes qui ont un goût prononcé pour le rose savent désormais à quoi s’en tenir pour l’automne 2022.

Si le marron est sans doute la couleur tendance de cet automne devant les teintes flashy, le vert et le gris sauront également sublimer votre style.