Quel jean pour cacher son ventre ?

111

Beaucoup de gens aiment bien s’habiller. Pour ce faire, ils sont nombreux à opter pour de courts habits. Ils veulent néanmoins que leur ventre soit caché. Mais, ils ne savent pas le jean qu’ils vont porter pour réussir à cacher leur ventre. Ce problème est récurrent chez les femmes. Dans cet article, vous allez découvrir quelques jeans pour cacher votre ventre.

Opter pour un jean de taille haute

Quand on a un ventre qu’on veut cacher, il y a plusieurs jeans qu’on peut porter. On peut par exemple opter pour un jean de taille haute. Ces jeans ont la particularité de couvrir le ventre. Peu importe l’habit que vous portez, vous pouvez les pousser jusqu’en haut. Selon la taille, vous n’avez pas forcément besoin de pousser le jean. Ce n’est pas quand-même le cas si on a des cuisses. Il est vrai que c’est le ventre qu’on peut cacher. Mais on ne peut le faire si les cuisses empêchent le jean d’aller en haut. Dans ce cas, lors de l’achat de votre jean de taille haute, vous devez tenir compte de sa largeur.

Lire également : Comment bien s'habiller quand on est un homme

À cet effet, il faut que vous optiez pour un jean dont la fourche est particulièrement longue. L’arrière de votre jean doit être plus haut, de même que son avant. Par ailleurs, il faut savoir que les poches peuvent aussi constituer des obstacles. Il faut privilégier les jeans de longue taille dont les poches sont simples. La forme des poches peut augmenter le volume de votre fessier. Si vous tenez compte de tous ces critères, le jean de taille haute peut facilement cacher votre ventre.

A lire également : Quel look pour l'automne 2020 ?

Opter pour un jean élastique

Ce n’est pas seulement les jeans de haute taille qu’il faut porter pour cacher le ventre. Il est vrai que c’est le jean vers lequel votre premier instinct vous renvoie. Mais, il faut aussi qu’il soit élastique. Un jean qui n’est pas élastique ne vous offre pas un bon confort au niveau du ventre. Or, vous devez vous sentir à l’aise avec. Vous devez pouvoir faire tous les mouvements que vous voulez. Un jean élastique peut vous offrir tous ces privilèges.

L’avantage de ce jean est qu’il fait montre d’une grande efficacité peu importe la forme de votre ventre. Ainsi, qu’il soit plat ou gros, un jean élastique peut le cacher. La ceinture élastique dont il dispose s’adapte automatiquement à votre ventre. L’idéal est donc de choisir un jean dont la taille est haute et dont la ceinture est élastique. Par ailleurs, il faut ajouter que la couleur du jean a aussi une incidence sur le ventre. Les jeans conçus sous une couleur foncée, rendent le ventre mince.